Positive Action Festival 2018

Événement pour une vie positive et durable.

Affiche / Flyer / Encarts web / Tee-shirt

Octobre 2018.

Un festival pour inspirer une vie toujours plus positive et durable. Un week-end riche, une expérience forte pour passer à l’action et être le changement que l’on veut pour le monde.

Au programme de cette troisième édition du Positive Action Festival, à Olatu Leku à Anglet, 30 ateliers pour apprendre, 10 activités pour s’amuser, 14 conférences pour découvrir et 15 exposants pour échanger autour des thématiques suivantes :

  • Éducation positive
  • Sport & nature
  • Vie pratique
  • Nutrition & santé

 

 

Parmi beaucoup d’autres thèmes abordés : Une vie (presque) zéro déchet, Fabriquer et entretenir un potager en permaculture en famille, Les clés de l’entrepreneur « DIY », La réparation de votre planche de surf, Apprendre à dire « non »…

En ouverture du festival, le film de Julien Peron et Laurent Queralt « L’École de la vie, une génération pour tout changer » a été projeté, en avant-première, le vendredi 11 octobre, au cinéma Monciné.

Autour du festival, samedi et dimanche, de nombreuses animations ont été proposées avec un salon des solutions positives, des découvertes de sports extrêmes grâce à des lunettes immersives, des initiations au skateboard et au surf skate, de la slackline, une exposition d’illustratrion de la très talentueuse Kabuki et un parcours Aventure pour les enfants.

À DÉCOUVRIR ABSOLUMENT EN 2019 !

 

Affiche pour communication extérieure. Au total 21 points d’affichage à Anglet pendant une semaine.

 

Flyers A5 recto / verso.

 

Tee-shirt « Be the change » sérigraphié à Anglet. 100% coton bio pour lui, pulpe d’eucalyptus pour elle. Pour se reconnaître entre « Positive Makers » !